20 choses que je souhaite à toutes les girls

Breuvage : bière Vieille Provision, Saison Dupont

 

Musique : Pussycat Dolls, When I grow up

 

 

1. De se sentir merveillement biens à chaque bouchée de gâteau Suicide au Chocolat. Jamais coupable. Le chocolat c’est plein d’antioxidants et de trucs sympas comme le sucre. Le sucre c’est hot, sauf avant d’aller se coucher.

 

2. D’avoir des copines extras et assez honnêtes pour dire que telle robe essayée chez Guess est à chier sur son corps en forme de poire, mais que tel top est obligatoirement à acheter, même si ça signifie une dette d’études pas réglée ou un loyer payé en retard.

 

3. D’avoir un système d’éclairage high tech et flatteur dans la salle de bain. D’avoir un pole de danseuses nues dans la salle de bain, comme Kate Hudson. D’avoir du bain moussant Belle Pella, toujours en réserve.

 

4. De ne pas être victimes de maux de tête trop puissants après de folles soirées au champagne, ou à la bière en fut. De toujours se faire offrir du champagne. Ou du mousseux rose. C’est beau, le mousseux rose. Et la barbe-à-papa aussi c’est beau. Mais ça écoeure plus vite que le mousseux rose.

 

5. D’avoir des copines extras qui se collent pas contre le mec des autres, des copines à qui elles peuvent tout confier, sans avoir peur de se retrouver dévoilées dans un blogue (moi je demande toujours la permission, parfois après, mais euh, je demande). Des copines extras qui leur disent avec délicatesse qu’elles ont vu leur mec se faire frotter le cul par une pétasse, ou des copines extras qui leur disent avec joie que leur mec les regarde avec adoration, même quand ça fait deux fois en deux minutes qu’elles se renversent des croustilles au bacon en plein dans le décolleté.

 

6. De pouvoir lire de la chick lit sans se sentir obligées de cacher le cover du livre. De lire aussi Tolstoi. Parce que Tolstoi est hot. De lire Djian parce qu’il est mouillant. Et Bukowski parce que Bukowski est un homme à marier (une fois au Paradis, sadly).

 

7. D’être heureuses même sans sushis à tous les midis.

 

8. De pas avoir besoin de chirurgies esthétiques pour être very pretty. Ou d’avoir assez d’argent pour se payer un tas de chirurgies esthétiquement essentielles (je veux une bouche pulpeuse! je veux une bouche pulpeuse!).

 

9. D’utiliser un auto-bronzant ou du spray-tan pour avoir un teint de Caraïbes star. Ne pas être addicts aux salons de bronzage: le cancer c’est pas sexy, le vieillissement précoce de la peau non plus. Et le teint orange-orange, ça appartient aux agrumes. Faut pas oublier que le teint aristo-Blanche-Neige, c’est aussi très seyant.

 

10. D’avoir une maman qui leur a appris à cuisiner des plats exquis. Ou un mec qui cuisine depuis l’âge de dix ans, et qui aime ça, et qui fait des trucs bien gras, ou bien étranges, comme de la cervelle, le jour de l’Halloween.

 

11. De toujours avoir une réserve de jujubes saveur framboises suédoises, ou des réglisses à l’anis, ou des suçons Chupa Chups, en cas de cafard soudain, ou de besoins phalliques immédiats.

 

12. De savoir qu’un trip à trois avec deux personnes que vous adorez, ce sera dans 85 pour cent des cas une mauvaise idée très gênante le lendemain, ou même cinq minutes trente exactement après une pipe, une sodomie et dix mille frenchs alcoolisés.

 

13. D’avoir les aisselles toujours rasées, les jambes adoucies au beurre corporel à la poire enchantée, et des culottes mignonnes, si, par malheur, elles rencontrent un docteur ou un infirmier ou un chirurgien esthétique (le rêve! je veux une bouche pulpeuse!), après s’être écrasée la face contre un arbre en skiant, après s’être rentrée un tube de mascara dans l’oeil, ou après s’être étouffée avec un bout de cervelle, le jour de l’Halloween.

 

14. D’avoir le talent de manger un cheeseburger sans tacher de ketchup sa blouse Marciano à 150 dollars et ses jeans Seven. Et me dire absolument le secret, please. Je suis capable d’être élégante quand je marche comme une salope et quand je suce, mais quand je mange, no way.

 

15. D’être amoureuses d’un mec en qui elles ont assez confiance pour le laisser aller dans des bars de danseuses trois fois par semaine, sans penser qu’il va mordre les têtons d’une autre fille qu’elles. Ou d’être amoureuses d’une autre pétasse, qui aura jamais l’haleine d’une chatte étrangère.

 

16. De lire un Cosmopolitan en s’en fouettant de pas se sentir concernées par leur article mensuel sur le Point G. Man j’adore mes orgasmes clitoridiens. Mon Point G peut bien rester non découvert. I don’t care.

 

17. De pas avoir envie de pipi à chaque trente minutes. Moi j’ai une vessie aussi petite qu’une tête de souris. C’est l’enfer.

 

18. De vivre jusqu’à cent ans entourées de chevaux, de chiens, de chats, de canaris, de livres et d’arc-en-ciel. Et de vibros. Et de gâteaux Suicide au Chocolat. Et de cheeseburgers.

 

19. De connaître un bon nettoyeur à sec.

 

20. D’avoir des vêtements dans lesquels elles se sentent absolument gorgeous. Mais aussi, de se sentir toujours gorgeous, habillées ou pas, singles ou pas, enceintes de dix mois ou pas, en écoutant les Pussycat Dolls ou Radiohead.

 

La vie est belle, vous êtes belles, mangez des abricots séchés en pensant à moi, et de la barbe-à-papa, vernissez-vous les orteils en dépassant sur la peau, whatever, je vous adore et je vous embrasse tendrement, vraiment.

8 Réponses to “20 choses que je souhaite à toutes les girls”

  1. Ginette Says:

    T’as oublié de péter sans bruit ni odeur…

  2. Garamond Says:

    Ah ! si toutes les filles étaient comme toi ! le bonheur…..

  3. Patrick Dion Says:

    Tu me donnes envie d’être femme! 😉

  4. melodienelson Says:

    Ginette: Les filles pètent pas, Tyra Banks l’a décrété!

    Garamond: Oh je suis terrible parfois aussi, genre je préfère prendre un bain d’une heure plutôt que de ramasser mon linge qui traîne partout dans la chambre. Mais dans le bain, j’en profite toujours pour me raser, alors ALG dit rien contre.

    Patrick: Oh tu peux manger des abricots séchés aussi tu sais, même si tu es un mec!

  5. misspotin Says:

    @melodie

    et oui Tyra l’a dit haut et fort!

    j’ai bien aimé ton top vingt… mais c’est dure de se passer de sushiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! lol

    un des plus importants: avoir des amies qui te disent que la robe/ le pantalon, la blouse est trop laide…ou trop top!

    Moi, je juge souvent les filles mal habillées , surtout celles qui se la croient grave…. je me dis: ah, la pauvre, elle n’a pas de vraies amies pour lui dire la vérité! …. la pauvre!

    Quand je suis avec mon amie Narcisse, dans un seule regard, on s’écrie:

    oh, mskina! ( c’est en arabe, ça veut dire la pauvre! lol)

  6. modotcom Says:

    t’es géniale!

  7. melodienelson Says:

    Oooooh Modotcom, c’est trop gentil à toi de dire ça! Je viens presque tout juste de découvrir ton blogue et j’ai envie de te retourner le même compliment, c’est beau comment tu écris, c’est touchant ton dernier billet, sur ta séduction, sur toi qui saute sur le lit en talon, et sur tes deux garçons, qui maintenant plus vieux, te laissent à nouveau le pouvoir de séduire ton mec. J’aime! J’aime! Bisous à toi!

    http://fank-u.blogspot.com/

  8. Blonde Coco Says:

    Moi, je me sens très concernée par les orgasmes vaginaux/point G, mais pas par les articles 😉 surtout quand ça arrive! vive la multiplicité orgasmique (pour toutes) et votre blog 🙂 super, Miss Nelson! Love it! Aussi cochon qu’un cupcake Red Velvet…

Laisser un commentaire